Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Avant de s'engager volontairement, l'Ajusteur est en possession des données complètes concernant le candidat susceptible d'être habité

SUJET: Le temps des Ajusteurs

Re: Le temps des Ajusteurs il y a 3 mois #3141

• samuel
  • Expert Boarder
  • Lecteur et étudiant du livre d’Urantia depuis 2001
Salut Claude,
Ce passage du LU ; 147:4.9 (1651.3)
« 6.Le niveau spirituel.
En dernier lieu, nous atteignons le niveau de clairvoyance d’esprit et d’interprétation spirituelle, le plus élevé de tous. Il nous pousse à reconnaitre, dans cette règle de vie, le divin commandement de traiter tous les hommes comme nous concevrions que Dieu les traiterait. Tel est l’idéal universel des relations humaines, et telle est aussi votre attitude envers tous ces problèmes quand votre suprême désir est de toujours faire la volonté du Père. Je voudrais donc que vous fassiez à tous les hommes ce que vous savez que je ferais pour eux dans des circonstances semblables. »

Cela me rappel le jour ou j’ai décidé dans toutes mes pensées et actions de toujours me posé la question ; qu’aurai fait Jésus à ma place ?

Pas facile à assumer tout les jours ! (Sourire)

Néanmoins lorsque plusieurs s’associe dans cet objectif, cela deviens le foyer de quelque chose qui ne cesse de grandir.

Voilà pourquoi après plus de deux mille ans les enseignements de Jésus ont des adeptes sur toute la surface de la terre.

A plus mon frère.
Samuel
« L'esprit intuitif est un don sacré et l'esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.» - Albert Einstein
Temps de génération de la page: 0.14 secondes