Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Avant de s'engager volontairement, l'Ajusteur est en possession des données complètes concernant le candidat susceptible d'être habité

SUJET: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois, 3 semaines #4264

• bonabo
  • Platinum Boarder
Fraternellement avec toi Claude. Sois sûr que Dieu fait pour toi ce qu'il y a de meilleur, tu es sous bonne garde.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois, 3 semaines #4266

• Jean
  • Senior Boarder
On pense tous à toi Claude, mais je n'ai pas peur pour toi, tu sais où tu vas.

Jean

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois, 3 semaines #4267

• Lucas
  • Gold Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
claude martel en tête écrit:
Pour les sommeils ce sont les longs qui m'intéressent. Le premier c'est trois jours d'ici au monde des maisons. Peut être celui de Jérusem à Édentia, puis d'Édentia à Salvington..Le plus long est d'Avonah au Paradis..Mais ce n'est pas très important.

Pour ce qui est de mes poumons je sais que les êtres célestes peuvent les remettre à neuf si c'est la volonté du Père. Ça serait vu comme un miracle..

Sinon je passerai d'ici aux mondes des Maisons.Mais je ne sais pas quand. Depuis trois semaines je ne peux presque pas sortir de mon appartement Je fais souvent des pneumonies depuis deux ans et demie.

Pourquoi si peu de créatures de l'univers ont trouvé le Père au Paradis c'est qu'il faut être doté d'un Ajusteur de pensée pour celà et entreprendre l'ascension au Paradis.
Les personnalités des univers locals sont en service pendant très longtemps avant de pouvoir faire l'ascension au Paradis. Les humains qui fusionnent avec le Fils et avec L'Esprit ne se rendent pas au Paradis.

Claude.

Salut Claude,
concernant les poumons, le poivre est conseillée pour angines, bronchites et autres. Il a plusieurs vertus sur la santé :
bonheuretsante.fr/la-piperine-utilisation-et-bienfaits/
Fraternellement.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois, 3 semaines #4268

• morelli
  • Gold Boarder
Bonjour Claude.

Je me joins à tous pour te rappeler que tu n'es pas tout seul mon ami, il y a du monde autour de toi pour que tu puisses passer cette épreuve comme un digne fils de Dieu par la foi. Je me joindrai aux prières de nos amis pour toi.

Fraternellement Patrick Morelli.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois, 2 semaines #4294

• bonabo
  • Platinum Boarder
Salut Claude. Tu fais quoi ce samedi? Tu respires? Alors, fais-nous signe!

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois, 2 semaines #4295

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut Claude,
Je me joins à Bonabo pour prendre de tes nouvelles !
Reçois mes vœux de prompt rétablissement et à très bientôt mon frère.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Temps de génération de la page: 1.00 secondes