Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Avant de s'engager volontairement, l'Ajusteur est en possession des données complètes concernant le candidat susceptible d'être habité

SUJET: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois #4247

Les trois grands jours de l'Ajusteur sont :

1.Quand leur sujet reçoit un gardien seraphique personnel.

2.Quand leur sujet atteint le premier cercle cosmique.

3.Quand il fusionne avec son sujet.

Je me demande combien de sommeils aurons nous avant d'atteindre le Paradis?

Claudio.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Dernière édition: il y a 4 mois par claude martel en tête.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois #4248

• Dominikos
  • Gold Boarder
claude martel en tête écrit:
...

Je me demande combien de sommeils aurons nous avant d'atteindre le Paradis?

Claudio.

Bonjour Claude,

Tu comptes avec ou sans les dodos ici-bas ?

Je suppose que c’est sans.
Et tant mieux, car autant j’imagine que les dodos à venir inter « changements de corps » doivent être profonds, proches de l’anesthésie générale, autant ceux ici-bas me sont parfois pénibles et découpés comme un vieux disque vynile crachotant.

Alors osons une réponse, sans antisèche, sans moteur de recherche.

Bref avec mon pauvre logiciel fait de mémoires trouées.
Je dirais donc au moins 570 dodos anesthésies générales, autant que de changements de corps à venir (si tout va bien).

Voilà donc une première réponse imparfaite.
Ça tombe bien, je suis imparfait.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois #4250

• Le Coeur
  • Platinum Boarder
Dominikos écrit:
Je dirais donc au moins 570 dodos anesthésies générales, autant que de changements de corps à venir (si tout va bien).

570 !
Si on compte seulement 100 ans par incarnation ça fait du 57 000 ans au jus.
Je comprend qu'il y en ait qui renoncent avant la fin…

Claude Martel en Tête écrit:
Les trois grands jours de l'Ajusteur sont :

1.Quand leur sujet reçoit un gardien seraphique personnel.
2.Quand leur sujet atteint le premier cercle cosmique.
3.Quand il fusionne avec son sujet.

J'avais presque tout bon.
A part les deux premières réponses.
Et la dernière.

Farce à part j'ai l'impression que mon Ajusteur va retourner sur Divinigton bientôt. Ma santé respiratoire est presque à zéro.

Tiens, moi aussi c'est de ce côté-là que ça part en quenouille.
Mais je risque de tenir encore un peu, car je ne vois aucun médecin.
Dommage, car l'air est sûrement plus pur là-haut…
Dernière édition: il y a 4 mois par Le Coeur.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois #4251

Pour les sommeils ce sont les longs qui m'intéressent. Le premier c'est trois jours d'ici au monde des maisons. Peut être celui de Jérusem à Édentia, puis d'Édentia à Salvington..Le plus long est d'Avonah au Paradis..Mais ce n'est pas très important.

Pour ce qui est de mes poumons je sais que les êtres célestes peuvent les remettre à neuf si c'est la volonté du Père. Ça serait vu comme un miracle..

Sinon je passerai d'ici aux mondes des Maisons.Mais je ne sais pas quand. Depuis trois semaines je ne peux presque pas sortir de mon appartement Je fais souvent des pneumonies depuis deux ans et demie.

Pourquoi si peu de créatures de l'univers ont trouvé le Père au Paradis c'est qu'il faut être doté d'un Ajusteur de pensée pour celà et entreprendre l'ascension au Paradis.
Les personnalités des univers locals sont en service pendant très longtemps avant de pouvoir faire l'ascension au Paradis. Les humains qui fusionnent avec le Fils et avec L'Esprit ne se rendent pas au Paradis.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois #4252

• Dominikos
  • Gold Boarder
Le Coeur écrit:
...
Tiens, moi aussi c'est de ce côté-là que ça part en quenouille.
Mais je risque de tenir encore un peu, car je ne vois aucun médecin.
Dommage, car l'air est sûrement plus pur là-haut…

Bon sang ! Alors je n’en ai plus pour longtemps : je vois mon cardiologue ce soir.

(Enfin fais attention Le Cœur, si je peux me permettre. J’aime bien tes interventions (c’est donc très intéressé )
Dernière édition: il y a 4 mois par Dominikos.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 4 mois #4253

• Dominikos
  • Gold Boarder
claude martel en tête écrit:
Pour les sommeils ce sont les longs qui m'intéressent. Le premier c'est trois jours d'ici au monde des maisons. Peut être celui de Jérusem à Édentia, puis d'Édentia à Salvington..Le plus long est d'Avonah au Paradis..Mais ce n'est pas très important.

Claude.

Finalement après avoir révisé mon LU je ne suis même plus certain qu’il y ait des dodos entre chaque changement de corps.
En tous cas ils n’en parlent pas.
J’en avais déduit que c’était un peu comme des petites morts.
Mais peut être que finalement c’est une évolution « naturelle », un peu comme les transformations d’une plante qui se développe (tîens revoilà les plantes).

Enfin du moment que cela ne fait pas mal.

48:1.5
Les Superviseurs de Pouvoir Morontiel sont à même d’effectuer une union des énergies matérielles et spirituelles, et d’organiser ainsi une forme morontielle de matérialisation réceptive à la surimposition d’un esprit qui la contrôle. Quand vous traverserez la vie morontielle de Nébadon, ces mêmes patients et habiles Superviseurs de Pouvoir Morontiel vous fourniront successivement 570 corps morontiels, dont chacun constitue une phase de votre transformation progressive. Depuis le moment où vous quittez les mondes matériels jusqu’à celui où vous êtes établi comme esprit du premier stade sur Salvington, vous subissez exactement 570 changements morontiels ascensionnels distincts, dont huit ont lieu dans le système, 71 dans la constellation, et 491 pendant le séjour sur les sphères de Salvington.

Finalement bis : après une révision approfondie, il y a des chambres de transition pour changer de vêtements morontiels.

En tous cas dans le système.
Qui dit chambre dit dodo pour moi, même si c’est une sieste.

Je suppose que c’est pareil pour les 570 transformations à venir.

48:2.17
Quand les ascendeurs du monde des maisons passent d’une sphère à une autre, ils sont remis par les séraphins transporteurs aux coordonnateurs systémiques chargés de les recevoir sur le monde avancé. Des temples spéciaux, situés au centre de soixante-dix ailes rayonnantes, contiennent des chambres de transition similaires aux salles de résurrection du monde initial, où les mortels d’origine terrestre sont d’abord reçus. C’est là que les coordonnateurs systémiques effectuent habilement les changements nécessaires dans la forme des créatures. Pour exécuter ces modifications initiales des formes morontielles, il faut à peu près sept jours de temps standard.

Sinon bon courage Claude pour tes soucis de santé.
Dernière édition: il y a 4 mois par Dominikos. Raison: .
Temps de génération de la page: 0.65 secondes