Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Avant de s'engager volontairement, l'Ajusteur est en possession des données complètes concernant le candidat susceptible d'être habité

SUJET: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 3 mois #3768

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour à tous,

Bonabo, beaucoup d'affirmations que tu fais à propos de LU !!!

Est-tu capable de prouver ce que tu avances ?

Je te laisse 2 indices pour corriger de telles affirmations.

1. Rôle de notre Mère Créatrice avant la naissance de l'âme.
2. LU, nous dit à quel moment un animal devient un être humain à part entière.

André
Le mal est seulement la mauvaise adaptation de l’immaturité ou l’influence désintégrante et déformante de l’ignorance.130:1.5
Dernière édition: il y a 3 mois par andre.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 3 mois #3769

• bonabo
  • Gold Boarder
Je ne vois pas André où tu veux en venir. Si tu parles de mon dernier message, je ne vois pas non plus ce que vient faire là notre Mere Créatrice. Depuis que Andon et Fonta sont devenus des humains, aucun animal ne peut devenir un Être humain parce que l'évolution en ce sens a été interrompue par les Porteurs de Vie
Si tu consultes la Nursery probatoire, tu verras que les enfants morts trop jeunes pour recevoir un Ajusteur et donc de développer une âme reçoivent la possibilité de poursuivre leur carrière ascendante lorsque un des deux parents ressuscite sur le monde des maisons.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 3 mois #3770

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Salut Bonabo,

Ce que je veux dire Bonabo c'est que si tu prends l'exemple d'une naissance d'un être humain, pouvons-nous dire qu'avant sa naissance il n'existait pas?

Bien sur que non !

Car il y a eu une periode de gestation de cet etre humain. Et c'est sa mère qui la porter et nourrit avant sa naissance.

Il en va de même avant la naissance de l'âme. Il y a une période de gestation morontielle. Et c'est notre Mère créatrice qui porte cette âme en gestation jusqu'à ce que cette âme soit prêt à naitre. Grace a la premiere decision morale et l'arrivée de l'Ajusteur de pensée.

Je pourrais te prouver cela dans LU. Alors sur la nurserie probatoire les poupons de 1 jour a 5ans 1/2 possèdent une âme-"embrillonnaire".

• un etre humaim est un etre humain parce qu'il est entrer en contact avec le 6 ieme adjuvat au 7 ieme il prend sa premiere decision morale et alors nait l'âme morontielle car en même temps l' A/P arrive..

LU mentionne qu'il y a dans le Royaume terrestre des humains qui sont considérés comme des animaux.
André
Le mal est seulement la mauvaise adaptation de l’immaturité ou l’influence désintégrante et déformante de l’ignorance.130:1.5
Dernière édition: il y a 3 mois par andre.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 3 mois #3771

• bonabo
  • Gold Boarder
Tu as entièrement raison André. On peut considérer que la Mère de l'univers local est celle qui va engendrer l'âme immortelle puisque c'est elle qui encircuite les esprits mentaux adjuvats. C'est en quelque sorte une mère porteuse. L'esprit de sagesse qui est distribué par elle, n'arrive qu'un peu avant l'âge de six ans et c'est alors que peut arriver le Moniteur de mystère lorsque la première décision mentale de l'enfant a été prise.
Mais les réels parents de l'enfant sont le mental humain (par le libre choix qu'il fait entre le bien et le mal) et l'Ajusteur de pensée qui donne une valeur éternelle aux significations morales que l'humain a voulues.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 3 mois #3772

• bonabo
  • Gold Boarder
André, tu n'as pas besoin de me prouver quelquechose puisqu'il me semble que nous sommes d'accord .
Tu parles d'humains qui sont considérés comme des animaux. Je n'en doute pas et il y en a peut être plus que ce que l'on pense!
En effet ceux qui s'opposent en permanence aux directives de l'Ajusteur, ceux qui ne désirent pas la miséricorde de Dieu, ceux qui le haïssent au point de faire toujours le contraire de ce que leur conscience leur dicte, se voient un jour privés de son aide. Tout simplement, un beau jour pendant la vie terrestre de ceux-là, leur Ajusteur prend la poudre d'escampette. Et sans Ajusteur, il n'y a pas de résurrection. Ces êtres sont donc semblables à des animaux.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 3 mois #3773

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
A titre perso, j’ai toujours eu confiance dans la Justice et la Miséricorde de Dieu.

Mais comme nous n’avons pas été consultés lors du plan initial, nous devons l’accepter tel qu’il est.

L’homme moderne est un être penseur qui est en droit de trouver les réponses à ses interrogations.

Encore une fois merci pour la cinquième révélation et celles à venir !

Il y à l’appareil, la notice et la garantie !

Ce qui est inadmissible c’est les conneries qui peuvent être évités.

Puisse Jésus être notre modèle.

Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Temps de génération de la page: 0.79 secondes