Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Avant de s'engager volontairement, l'Ajusteur est en possession des données complètes concernant le candidat susceptible d'être habité

SUJET: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 8 mois #3606

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

Corps de réserve de la destinée

• 114:7.8 Les douze groupes urantiens de réservistes de la destinée se composent d’habitants mortels de la sphère, qui ont été formés pour occuper de nombreuses positions clefs sur terre et sont maintenus prêts à agir en cas d’urgence planétaire. L’ensemble de ces corps comprend présentement (en 1934) 962 personnes.
  • les membres de ce groupe unique n’ont aucunement conscience d’avoir été préparés pour agir éventuellement dans certaines crises planétaires.
Ils sont également entrainés et préparés dans leur mental profond.

Conservation des types spirituels supérieurs.

114:7.10 Les réservistes opèrent inconsciemment comme conservateurs des connaissances planétaires essentielles. Bien des fois, à la mort d’un réserviste, certaines données vitales du mental sont transférées du réserviste mourant à un successeur plus jeune au moyen d’une liaison entre leurs deux Ajusteurs de Pensée.

André
<div style="background-color:black;width:800px;border:1px solid white;padding:1px"><p style="color:white"><small>Ne vs inquiétez de rien.</small> </p>
</div>

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 7 mois, 3 semaines #3637

• bonabo
  • Platinum Boarder
Cette dernière citation d'André ( 114:7. 10) me projette dans un passé lointain de plus de quarante ans. Avant de connaître le livre d'Urantia, ma quête d'absolu se nourrissait des écrits de Lobstang Rampa qui disait-il, était un moine tibétain proche du Dalaï Lama. Un jour, lorsque la mort physique de ce moine devint inévitable, la mémoire de son passé, dit-il, fut transférée à un jeune homme anglais. Je ne me souviens plus du titre du livre, ni de la méthode qui fut employée pour transmettre les données d'un mental au mental d'une autre personne.
Je ne me nourris plus des livres de Lobstang Rampa, car en découvrant le livre d'Urantia, je suis arrivé à trouver une réponse à toutes les questions que je me posais. Mais quelquefois, certains hommes ont des idées personnelles qui dépassent l'entendement, et qui pourtant sont proches des vérités que l'on peut trouver enseignées dans le livre d'Urantia.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 7 mois, 3 semaines #3638

• Le Coeur
  • Gold Boarder
bonabo écrit:
Je ne me souviens plus du titre du livre, ni de la méthode qui fut employée pour transmettre les données d'un mental au mental d'une autre personne

Après une petite recherche, cela se trouve dans le livre « L'Histoire de Rampa » page 297
Dernière édition: il y a 7 mois, 3 semaines par Le Coeur.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 7 mois, 2 semaines #3639

J'ai lu le livre L'histoire de Rampa et je me souviens qu'il a changé de corps avec celui du jeune anglais.
Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 6 mois, 1 semaine #3722

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut Bonabo,

Suite à ton partage : #3637, tu parle d’une méthode employée pour transmettre les données d'un mental au mental d'une autre personne.

Il me semble que le livre d’Urantia en parle comme quelque chose de possible et réalisable.

Yvan en à parler une fois dans un de ces partages concernant la pseudo réincarnation des moines tibétains.

Je ne parviens plus à mettre la main sur ce partage de Yvan et je ne retrouve plus ce passage du LU qui en parle.

Vous-voyez de quoi je parle ?

Amitiés.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: Les ajusteurs de pensée. Des fragments de Dieu il y a 6 mois, 1 semaine #3723

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
LU/ 114:7.10 dans le partage d’André juste au dessus.
Cela m’apprendra à lire correctement tout les messages !
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Temps de génération de la page: 0.34 secondes